Cas d’étude : CH Guillaume Régnier
A propos du Centre Hospitalier Guillaume Régnier
Avec plus de 3 000 agents, le CH Guillaume Régnier est le plus grand établissement psychiatrique de Bretagne. Sans logiciel de recrutement, le traitement manuel des candidatures faisait perdre un temps précieux et empêchait toute visibilité sur le parcours global, freinant ainsi les ambitions de croissance du CHGR.
« On avait besoin de structurer notre démarche RH tout en l’adaptant aux réalités terrain. »
C’est là que Beetween est entré en jeu.
A propos du CH Guillaume Régnier
Le CH Guillaume Régnier, c’est :
Problématiques
Solutions
#1
Gain de temps dans le processus de recrutement
#2
Meilleure visibilité de l’établissement
#3
Recrutement efficace
Solutions
Avec l’implémentation de l’ATS Beetween, le CHGR centralise désormais l’ensemble de ses recrutements sur une seule et même plateforme. De la rédaction et la multidiffusion des offres sur les canaux adaptés au secteur hospitalier, jusqu’à la gestion collaborative des candidatures reçues et la sélection de profils qualifiés dans la CVthèque, Beetween accompagne les équipes du CHGR à chaque étape du processus, tout en facilitant l’expérience des candidats.
En centralisant ses recrutements avec Beetween, le CH Guillaume Régnier a renforcé l’expérience de ses candidats. Les talents sont aujourd’hui informés à chaque étape, reçoivent des communications personnalisées, et peuvent suivre l’avancée de leur candidature. Un processus plus fluide, plus humain, et plus rapide pour les équipes RH comme pour les talents.
Au CHGR, chaque recrutement mobilise plusieurs acteurs : RH, encadrants, direction des soins, services médicaux…
Avec Beetween, tous collaborent sur une même plateforme, en temps réel.
Résultat :
Accélérez vos recrutements avec Beetween