A propos
Armonia est un acteur international du Facility Management qui a développé une offre globale d’expertises : accueil, event et hospitality, solutions d’optimisation de l’environnement de travail et de gestion des bâtiments, maintenance multitechnique, sécurité et sûreté, hygiène et propreté, solutions RH et intérim. Aujourd’hui, Armonia rassemble pas moins de 16000 collaborateurs qui travaillent au sein de 40 agences présentes dans 8 pays, au service de plus de 4500 sociétés clientes.
Le fonctionnement multimarques d’Armonia induisait des problématiques tant fonctionnelles que pour l’image de l’entreprise. Découvrez comment Beetween a permis au groupe Armonia d’uniformiser les outils et méthodes de recrutement de chaque entité du groupe en proposant un socle commun à travers un outil centralisé.
Problématiques
Chaque entité du groupe avait sa propre méthodologie et ses propres outils de recrutement. Ce fonctionnement multi-marques permettait certes à chaque entité de conserver son identité, mais induisait plusieurs problématiques tant fonctionnelles que pour l’image de l’entreprise.
Avec pas moins de 11 marques, l’organisation multi-marques empêchait la mise en place d’une marque employeur forte et identifiée du groupe Armonia en tant qu’acteur essentiel des Facility Solutions auprès des candidats recherchés.
Les recruteurs du groupe Armonia traitent de forts volumes de recrutement, notamment sur des profils très digitaux. Les candidats sont ainsi présents en masse sur les réseaux sociaux, effectuent leurs recherches d’emploi sur les jobboards, etc.
Afin de proposer une expérience candidat qui soit la plus différenciante et réactive possible, les recruteurs et recruteuses du groupe avaient donc besoin d’un outil qui permette de traiter rapidement les candidatures.
Solutions
#1
Homogénéisation des processus
#2
Un recrutement optimisé
#3
Un recrutement collaboratif
Accélérez vos recrutements avec Beetween