Beetween concrétise ses ambitions européennes et se positionne en Espagne
Mise en ligne le vendredi 18, mars 2022
Mise à jour le jeudi 02 novembre 2023
Beetween se lance en Espagne, aux côtés d’Armonia
Beetween, société française éditrice de logiciel de recrutement qui a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital en 2021 pour accélérer sa croissance et accompagner son développement en France et à l’international, se lance désormais en Espagne aux côtés d’Armonia.
Depuis sa première acquisition, en France, avec son concurrent Talents’in, Beetween affiche de fortes ambitions : devenir un leader européen sur le marché des ATS. Dans cette lancée, l’entreprise vise en premier lieu l’Espagne, puis la Belgique, le Luxembourg et la Suisse francophone.
Un fort besoin de digitalisation du processus de recrutement en Espagne
Dans le cadre de sa stratégie globale d’internationalisation, Beetween s’est tourné vers le marché espagnol qui représente une réelle opportunité pour l’entreprise française. En effet, ce marché dispose d’une forte demande de digitalisation des processus de recrutement et de nombreux candidats. De plus, le taux d’entreprises qui ont digitalisé leurs recrutements est relativement faible.
Par ailleurs, Beetween entretient un partenariat solide et durable avec Cleverconnect, éditeur de solutions digitales (outils de sourcing, matching et qualification des candidatures) et spécialiste de l’acquisition de talents, qui se tourne lui-même vers le marché espagnol. Fort du succès de son partenariat en France, Beetween souhaite poursuivre ses efforts et ses relations au-delà des frontières.
Comme l’explique Christophe Dacre-Wright, Président et co-fondateur de Beetween : « Nous sommes très motivés par le lancement de Beetween en Espagne. L’objectif étant avant tout d’aider les entreprises espagnoles grâce à l’expertise de Beetween, déjà leader sur son marché en France ».
Un lancement en Espagne aux côtés d’Armonia
Le lancement de Beetween en Espagne répond aussi à un besoin de ses clients, certains d’entre eux étant déjà implantés dans le pays. C’est le cas d’Armonia, acteur majeur de l’Hospitality et du Facility Management qui fait confiance à la solution Beetween, depuis 2019, pour proposer à ses candidats une expérience homogène et faciliter la mission de ses équipes recrutement au quotidien. Armonia c’est plus de 4500 clients, 16 000 collaborateurs, présent dans 8 pays dont l’Espagne et recrute chaque année plus de 14 000 collaborateurs dont 7 000 en CDD pour des missions temporaires (événementiel, intérim, CDD, …).
« Nous avons pour ambition de renforcer notre marque employeur en proposant à nos candidats une expérience unifiée quel que soit le poste recherché, en France comme dans nos filiales à l’international. Beetween a relevé le défi et nous a accompagnés dans ce premier déploiement hors de France. C’est pour nous une belle réussite que nous souhaitons poursuivre ! » explique Philippine de Reilhac, Directrice Marketing, Communication & Digital du Groupe.
Découvrir Beetween au prochain Salon Ressources Humaines (SRH) à Paris
Du 22 au 24 mars 2022, Between présentera ses solutions de recrutement au salon SRH à Paris Porte de Versailles. Les experts en recrutement digital Beetween seront présents pour accueillir les professionnels RH et répondre à toutes les questions relatives à la digitalisation des processus de recrutement, l’amélioration de l’expérience candidat ou encore l’impact de l’intelligence artificielle sur la gestion des candidatures.
Vous retrouverez l’entreprise au pavillon 4.1, stand E18 dans le Village Lab RH.
À propos de Beetween
Fondé en 2007 par Philippe de Rosnay et Christophe Dacre-Wright, Beetween était à l’origine un cabinet de recrutement en région parisienne. Depuis 2017, Beetween transforme l’expérience de recrutement grâce au développement d’un logiciel ATS capable de s’adapter aux besoins des recruteurs et aux comportements des candidats. De la diffusion d’une offre d’emploi à l’embauche d’un nouveau collaborateur, Beetween fournit un panel de fonctionnalités permettant au professionnels RH de gérer l’intégralité du processus de recrutement à partir d’une interface unique et simple d’utilisation. L’adaptabilité de Beetween, tant du côté logiciel que gestion de projet, permet à chaque entreprise de recruter plus efficacement tout en gardant ses propres méthodes et spécificités. Beetween compte aujourd’hui près de 50 collaborateurs répartis entre Versailles, Rennes et Marseille, et est utilisé par près de 600 entreprises ou organismes publics.
Toutes les informations sur le site : www.beetween.fr