A propos de Beetween

Logiciel de recrutement

Un logiciel de recrutement pensé pour les recruteurs

1m30 pour découvrir Beetween

Fondé en 2007, Beetween était à l’origine un cabinet de recrutement. Très rapidement, ses co-fondateurs se sont rendus compte des difficultés rencontrées par leurs clients :

  • Perte de temps pour la diffusion des offres d’emploi sur les différents jobboards
  • Difficulté dans la pré-sélection des candidats
  • Manque d’outils de recrutement collaboratifs
  • et bien d’autres encore…

Pour répondre à ces problématiques, la décision fût prise de créer notre propre solution. A l’origine simple agrégateur de CV, Beetween est devenu un logiciel ATS complet incluant des fonctionnalités de :

  • Multidiffusion des offres d’emploi
  • Gestion optimisée de CVthèque
  • Automatisation du processus de recrutement
  • Communication externe (avec le candidats ou des tiers recruteurs) et interne (managers) sur tous les supports : email, SMS, vidéo
  • Recrutement collaboratif et Gestion des demandes d’Autorisation de Recrutement
  • Analyse des process de recrutement (statistiques)
  • Gestion du parcours candidat et de la marque employeur (personnalisation des process, sites carrières…)

Une équipe complète à votre service

Accompagnement sur-mesure et formation personnalisée

marque employeur

Pôle Customer Success

Nos Customer Success Managers, Caroline et Thomas, vous accompagne sur l’ensemble de la mise en place de votre projet de digitalisation de vos process de recrutement : démonstration, formation, traduction de vos besoins auprès de nos services techniques, conseils d’utilisation, optimisation de vos process…
Experts du recrutement digital, ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour toutes vos demandes.

matching recrutement : l'intelligence artificielle au service du recrutement

Pôle Support

Vous avez besoin d’aide pour utiliser votre outil de recrutement ? Vous avez des remarques, des suggestions d’évolution ? Nos techniciens support, Kilian et Thibault, assureront votre formation initiale ainsi que le suivi technique tout au long de votre utilisation de Beetween.
Joignable par tchat, email et téléphone, ils sauront répondre à toutes vos interrogations.

Une plateforme en amélioration continuelle

marque employeur

Pôle R & D

Afin de vous faire bénéficier des meilleures innovations technologiques, notre équipe R&D travaille en continue sur de nouvelles solutions à vous apporter.

matching recrutement : l'intelligence artificielle au service du recrutement

Pôle Développement

Beetween s’améliore de jour en jour en développement de nouvelles fonctionnalités suite aux découverte de notre pôle R&D, aux demandes clients et à l’interconnexion avec de nouveaux partenaires.

matching recrutement : l'intelligence artificielle au service du recrutement

Pôle Ingénieur Système

Parce que la sécurité de vos données et la disponibilité de notre service est une préoccupation quotidienne pour Beetween, notre pôle Ingénieur Système s’assure de la maintenance et de la protection de notre plateforme et de nos serveurs pour une disponibilité sans interruption.

 

Des co-fondateurs impliqués dans la digitalisation des process

Philippe de Rosnay

Parcours

Philippe effectue les 8 premières années de sa carrière en environnement Banque-Finance :
Pour la BNP, la Société Générale puis Exane, il eut la charge de diriger des programmes en informatique financière pour les Salles de Marché. C’est en particulier chez Exane qu’il s’illustre en créant « from scratch » une équipe importante en charge de la production informatique dans l’environnement particulièrement exigeant des marchés financiers.

Très créatif, Philippe décide ensuite d’innover et développe avec succès une offre originale : un outil au service des Consultants indépendants ou Freelance. Il crée, pour cette occasion, la société Missioneo en partenariat avec le leader du portage salarial. Cette expérience en recrutement et en Interim management lui donne de nouvelles idées et c’est après avoir vendu Missioneo en 2007, que Philippe de Rosnay crée Beetween, une agence de recrutement.

Une nouvelle plateforme pour digitaliser le recrutement

Afin de faciliter la multidiffusion et la gestion des offres d’emploi, puis la gestion des candidatures et le suivi des candidats, il développe, avec son équipe informatique, un logiciel de recrutement en SaaS qui est aujourd’hui le produit phare de Beetween.

Cette plateforme de recrutement digitale est aujourd’hui commercialisée auprès de 3000 recruteurs. Elle s’appuie directement sur l’expérience du cabinet de recrutement Beetween et se perfectionne régulièrement, notamment par le biais de formations professionnelles délivrées auprès de ses clients. Aujourd’hui à la tête de de Beetween, Philippe de Rosnay gère une équipe à Paris  et une à Rennes. Il n’hésite pas à entrer en contact direct avec les recruteurs pour leur proposer une offre toujours plus innovante et adaptée à leurs besoins.

Christophe Dacre-Wright

Après des études à Epita Paris, Christophe effectue les douze premières années de sa carrière chez GL Trade, l’un des tous premiers éditeurs français pour les Salle des marchés. La numérisation du passage d’ordres en bourse accélère la croissance de GLTrade et très vite Christophe devient responsable du support utilisateur. Christophe participe activement à la croissance à l’international de cette société en prenant les responsabilités successives de l’Europe du Sud où il créa 7 filiales puis en co-dirigeant de la filiale américaine.

En 2007, il prend la direction d’un éditeur de logiciels américain et fonde avec Philippe de Rosnay le cabinet de recrutement Beetween.

Au delà du recrutement, Christophe est rompu au développement de sociétés de logiciels et a acquis une forte expérience managériale.

Share This