1 minute 30 pour découvrir Beetween.
Un logiciel de recrutement pensé pour les recruteurs
Fondé en 2007, Beetween était à l’origine un cabinet de recrutement. Très rapidement, ses co-fondateurs se sont rendus compte des difficultés rencontrées par leurs clients.
- Perte de temps pour la diffusion des offres d’emploi sur les différents jobboards
- Difficulté dans la pré-sélection des candidats
- Manque d’outils de recrutement collaboratifs
- et bien d’autres encore…
Pour répondre à ces problématiques
La décision fût prise de créer notre propre solution. A l’origine simple agrégateur de CV, Beetween est devenu un logiciel ATS complet incluant de nombreuses fonctionnalités :
- Multidiffusion des offres d’emploi
- Gestion optimisée de CVthèque
- Automatisation du processus de recrutement
- Communication externe (avec le candidats ou des tiers recruteurs) et interne (managers) sur tous les supports : email, SMS, vidéo
- Recrutement collaboratif et Gestion des demandes d’Autorisation de Recrutement
- Analyse des process de recrutement (statistiques)
- Gestion du parcours candidat et de la marque employeur (personnalisation des process, sites carrières…)
Une équipe complète à votre service
Accompagnement sur-mesure. Formation personnalisée.
Pôle Customer Success
Nos Customer Success Managers vous accompagnent sur l’ensemble de la mise en place de votre projet de digitalisation de vos process de recrutement : démonstration, formation, traduction de vos besoins auprès de nos services techniques, conseils d’utilisation, optimisation de vos process… Experts du recrutement digital, ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour toutes vos demandes.
Pôle Support
Vous avez besoin d’aide pour utiliser votre outil de recrutement ? Vous avez des remarques, des suggestions d’évolution ? Nos techniciens support assureront votre formation initiale ainsi que le suivi technique tout au long de votre utilisation de Beetween.Joignable par tchat, email et téléphone, ils sauront répondre à toutes vos interrogations.
Une plateforme en amélioration continue
Pôle R&D
Afin de vous faire bénéficier des meilleures innovations technologiques, notre équipe R&D travaille en continue sur de nouvelles solutions à vous apporter.
Pôle Développement
Beetween s’améliore de jour en jour en développement de nouvelles fonctionnalités suite aux découverte de notre pôle R&D, aux demandes clients et à l’interconnexion avec de nouveaux partenaires.
Pôle Ingénieur Système
Parce que la sécurité de vos données et la disponibilité de notre service est une préoccupation quotidienne pour Beetween, notre pôle Ingénieur Système s’assure de la maintenance et de la protection de notre plateforme et de nos serveurs pour une disponibilité sans interruption.
Une plateforme innovante et adaptable.
Des co-fondateurs impliqués dans la digitalisation des process
Philippe de Rosnay
Parcours
Philippe effectue les 8 premières années de sa carrière en environnement Banque-Finance :
Pour la BNP, la Société Générale puis Exane, il eut la charge de diriger des programmes en informatique financière pour les Salles de Marché. C’est en particulier chez Exane qu’il s’illustre en créant « from scratch » une équipe importante en charge de la production informatique dans l’environnement particulièrement exigeant des marchés financiers.
Très créatif, Philippe décide ensuite d’innover et développe avec succès une offre originale : un outil au service des Consultants indépendants ou Freelance. Il crée, pour cette occasion, la société Missioneo en partenariat avec le leader du portage salarial. Cette expérience en recrutement et en Interim management lui donne de nouvelles idées et c’est après avoir vendu Missioneo en 2007, que Philippe de Rosnay crée Beetween, une agence de recrutement.
Une nouvelle plateforme pour digitaliser le recrutement
Afin de faciliter la multidiffusion et la gestion des offres d’emploi, puis la gestion des candidatures et le suivi des candidats, il développe, avec son équipe informatique, un logiciel de recrutement en SaaS qui est aujourd’hui le produit phare de Beetween.
Cette plateforme de recrutement digitale est aujourd’hui commercialisée auprès de 3000 recruteurs. Elle s’appuie directement sur l’expérience du cabinet de recrutement Beetween et se perfectionne régulièrement, notamment par le biais de formations professionnelles délivrées auprès de ses clients. Aujourd’hui à la tête de de Beetween, Philippe de Rosnay gère une équipe à Paris et une à Rennes. Il n’hésite pas à entrer en contact direct avec les recruteurs pour leur proposer une offre toujours plus innovante et adaptée à leurs besoins.
Christophe Dacre-Wright
De formation ingénieur, Christophe effectue les douze premières années de sa carrière chez GL Trade, un éditeur de logiciel précurseur dans les solutions de trading pour les Salle des marchés. La numérisation du passage d’ordres en bourse accélère la croissance de GL Trade et très vite Christophe devient CEO de l’Europe du Sud puis quelques années après Deputy CEO de GL Trade aux États-Unis. Christophe participe ainsi activement à la croissance de l’entreprise : à l’international en créant 7 filiales, en participant activement à la stratégie de développement, et également à la croissance externe.
En 2007, il prend la direction d’un éditeur de logiciels américain et fonde avec Philippe de Rosnay le cabinet de recrutement Beetween.
De retour en France, tout en accompagnant la transformation de Beetween d’un cabinet de recrutement à un éditeur de logiciels, Christophe effectue plusieurs missions chez des éditeurs de logiciels dans le Paiement, puis contribue entre 2017 et l’été 2021 à l’essor de l’IoT (Internet Of Things) environnemental chez Veolia.
Christophe rejoint Beetween en septembre 2021 afin de contribuer à la forte croissance de l’entreprise et son internationalisation.