Logiciel de recrutement
Grandes entreprises

Le recrutement digital dans les grands groupes

Les grands groupes et les entreprises de plus de 500 salariés sont des acteurs majeurs du recrutement et de l’emploi en France. Toutefois, la gestion du recrutement pour les grandes entreprises peut s’avérer complexe malgré leurs importantes ressources humaines, techniques et financières. Fortes tensions du marché du travail, pénurie de candidats et guerre des talents pour ceux qui recherchent activement un emploi… Le recrutement dans les grandes entreprises est un domaine qui doit s’adapter sans cesse pour faire face à la concurrence.

Beetween propose un logiciel de recrutement pour les grandes entreprises et les grands comptes dédié à leurs problématiques, dues essentiellement à trois facteurs :

  • Un facteur quantitatif : certaines entreprises, du fait de leur notoriété, reçoivent un nombre très élevé de candidatures. D’autres à l’inverse en reçoivent trop peu.
  • Un facteur qualitatif : parmi les candidatures reçues, nombre d’entre elles ne répondent pas aux exigences du poste proposé, que ce soit en termes de compétences, d’expérience ou de qualités personnelles.
  • Un facteur affectif : de nombreuses sociétés font face à un déficit d’image, qui par incidence nuit à l’attractivité des offres d’emploi en grande entreprise.
Recruter dans le médical avec Beetween

Ainsi, avec les solutions de recrutement grandes entreprises que propose Beetween, ces dernières ont la possibilité d’améliorer leurs recrutements sur plusieurs niveaux.

  • La multi-diffusion des annonces d’emploi leur permet d’optimiser la visibilité des postes proposés, en publiant les offres là où les candidats font leurs propres recherches.
  • La CVthèque gratuite permet aux recruteurs d’optimiser leur gestion des CV et des candidats, en créant un véritable vivier de talents qualifiés.
  • Les processus de recrutement en grandes entreprises sont souvent critiqués pour leur longueur et le manque de clarté. Les outils de communication comme la vidéo différée et la visioconférence permettent d’optimiser la communication avec les candidats, et donc de leur offrir une expérience candidat positive et transparente.

Beetween propose aussi la création de sites carrière sur mesure. C’est un outil de recrutement essentiel pour développer la marque employeur, et donc un levier incontournable pour le recrutement en grande entreprise.

Comment recruter dans une grande entreprise avec Beetween ?

Multidiffusion des offres d'emploi

Publiez vos offres d’emploi sur plus de 120 jobboards en quelques clics et rassemble tous vos comptes recruteurs au sein de la même interface

Pré-sélection des candidats

Pré-sélectionnez simplement et rapidement vos candidats grâces aux questionnaires et à la vidéo différée.

Communiquez avec les candidats

Email, SMS, visioconférence, vidéo différée, échange de documents dématérialisés… Tous les modes de communication sont accessibles dans Beetween.

Recrutement collaboratif et DAR/DDR

Recrutez en équipe et respecter vos process uniques avec la gestion simplifiée de la DAR (Demande d’Autorisation de Recrutement) / DDR (Demande De Recrutement), les avis et comptes-rendus manager, les recrutements partagés

Interconnexion des outils

Centralisez toutes vos informations et interconnectez vos outils avec Beetween (SIRH, CRM, agenda…)

Données sécurisées

Beetween sécurise toutes vos données et assure la conformité avec le RGPD

Share This