Essai gratuit

Publiez votre 1ère annonce

Votre compte recruteur

Ces informations servent à la création de votre compte recruteur sur Beetween et à la validation de votre offre d’emploi. Votre mot de passe sera envoyé sur votre adresse email.
Les candidats n’auront pas accès à cette adresse et les candidatures n’arriveront pas dessus : elles seront classées dans votre espace Beetween et vous en serez averti selon la période de notification que vous choisirez.

La multi-diffusion de vos offres d’emploi nécessite la souscription à abonnement mensuel sans engagement (à partir de 79€ HT – Paiement par CB en ligne) : vous pourrez ainsi multi-diffuser toutes vos offres d’emploi / stage et les mettre en tête de liste tous les 8/10 jours, puis suivre l’ensemble des candidatures reçues dans la solution de recrutement Beetween.

Pour vous permettre de tester sans frais et sans engagement, Beetween vous offre votre 1ère publication.

La création de votre espace personnel et de votre annonce peuvent prendre quelques minutes, merci de patienter jusqu’au chargement après validation du formulaire.

Votre offre d'emploi

La création de votre espace personnel et de votre annonce peuvent prendre quelques minutes, merci de patienter jusqu'au chargement

Prochaine étape : choix des sites sur lesquels diffuser votre offre d’emploi

La création de votre espace personnel et de votre annonce peuvent prendre quelques minutes, merci de patienter jusqu’au chargement

Share This