Eurécia

Logiciel RH complet permettant de simplifier la gestion des processus RH et d'améliorer la qualité de vie au travail
SIRH
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A quoi ça sert ?

Eurécia vous accompagne en créant des solutions simples et efficaces pour améliorer l’expérience au travail.

Les besoins des collaborateurs de PME évoluent, et pour cette raison, nous proposons des solutions pour couvrir tous les enjeux de l’engagement :

  • Gagner du temps, pour vous et vos collaborateurs, en structurant et sécurisant vos process RH : dématérialisation de la gestion administrative du personnel, partage des documents d’entreprise ou des documents salariés, saisie et contrôle des notes de frais, gestion de l’onboarding, et centralisation de toutes les actions RH
  • Planifier et suivre l’organisation du travail : saisie des congés, absences et télétravail, création et visualisation des plannings des équipes, suivi du temps passé et avancement par projet, gestion des éléments variables de paie
  • Accompagner le développement de vos talents : suivi de tout type d’entretien entre le manager et le collaborateur (entretiens obligatoires, annuels, bilan à 6 ans, entretiens du quotidien), cartographie des compétences, gestion des recrutements en cours, construction d’un plan de formation efficace
  • Développer la cohésion d’équipe et faciliter la communication : communication via un réseau social d’entreprise, feedbacks entre collègues, évaluation 360 et visualisation de la satisfaction des collaborateurs
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Pourquoi intégrer Eurécia ?

Fort de 17 ans d’expérience, nous sommes le partenaire des entreprises en mouvement, qui placent l’humain au cœur de leurs préoccupations. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients et partenaires ainsi que tous vos collaborateurs :

  • Nous vous inspirons au quotidien, à travers des services et conseils de qualité, et + de 5000 contenus : articles de blog, modèles téléchargeables, événements digitaux
  • Un service client élu service client de l’année 2023 & pour la 3ème année consécutive. 95% de nos clients sont satisfaits, grâce à un support téléphonique qui répond en moyenne en 14 secondes !
  • Une équipe de 150 passionnés pour vous accompagner au quotidien
  • Une solution unique SaaS 100% française made in Toulouse – développement, support, et données stockées en France
  • Une solution déjà adoptée par 220 000 utilisateurs et 2500 entreprises de tout secteur d’activité

Connaissez-vous ces autres solutions ?

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