Quels jobboards choisir pour diffuser des offres d’emploi sur les secteur agroalimentaire et immobilier ?

Recevoir des candidatures de qualité est souvent synonyme de longs moments passés à rechercher les espaces en ligne qui seront les plus adaptés pour poster mon offre d’emploi gratuitement.
>Beetween vous épargne cette tâche et vous permet de recevoir les candidatures de vos futurs collaborateurs sans effort. Ce nouvel article vous présente les sites adaptés à la recherche de profils dans les secteurs de l’agroalimentaire et de l’immobilier : retrouvez nos autres fiches métiers en bas de page.

Les sites généralistes

Les sites généralistes gratuits restent un allié à toutes vos campagnes de recrutement. Il représente en effet le plus gros flux de candidats.
Certains d’entre eux, comme Indeed, vous permettent même de sponsoriser vos annonces pour toujours plus de visibilité et de candidats.

Même si votre annonce concerne un secteur très spécifique, ne dédaignez jamais les jobboards gratuits généralistes !

Découvrez notre article dédié aux jobboards et autres sites d’emploi gratuits

Les sites d’emploi pour l’agroalimentaire

Les sites d’emploi dans le secteur immobilier

Vous êtes à la recherche d’un stagiaire, contrat pro ou alternant ?

Pensez à publier toutes vos offres au sein des sites des Réseaux d’écoles et d’anciens d’élèves ! Retrouvez la liste des écoles sur lesquelles vous pouvez publier depuis Beetween sur votre compte (disponible suite à l’inscription gratuite sur Beetween).

Votre annonce est en ligne ? N’hésitez pas à la relayer sur les réseaux sociaux de votre entreprise. Celle-ci profitera d’une meilleure visibilité et fera croître le nombre de candidatures !

Retrouvez nos autres fiches « Quels jobboards pour recruter? » :

Contactez-nous pour plus d'informations

Multidiffusion d'offres d'emploiGestion de CVthèqueEntretiens vidéosQuestionnairesSites carrièresSynchronisation aux outils RH existants
Je confirme avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Beetween
Share This