Sur quel sites de diffusion d’offres d’emploi peut-on diffuser gratuitement avec Beetween ?

Vous souhaitez recruter en France mais votre budget est serré ? Pour vous aider à trouver la perle rare et publier votre première offre d’emploi, Beetween vous liste quelques sites d’emploi sur lesquels diffuser gratuitement. Testez également la version gratuite de notre logiciel de gestion des CV

Diffuser selon le profil candidat recherché

Les sites d’emploi gratuits présentent de très nombreuses offres et sont fréquentés par le plus grand nombre. Ce sont des sites idéaux pour toutes les offres concernant des métiers fréquents. Pour des métiers plus rares ou plus spécifiques, les candidats ont tendance à privilégier des sites présentant uniquement des annonces qui leur sont adaptées. De très nombreux jobboards payants ont l’avantage d’être spécialisés et très fréquentés par les candidats correspondants à ces profils particuliers. Retrouvez nos conseils ici Mais alors, sur quels sites publier gratuitement une offre d’emploi ? Nous avons sélectionnés pour vous quelques jobboards gratuits intéressants pour vos prochains recrutements :  

Apec

  L’Association Pour l’Emploi des Cadres est le jobboard par excellence pour recruter des profils cadres  

Emploi Cadres

  Anciennement Kudoz, ce jobboard est le pendant de Le Bon Coin à destination des jeunes diplômés et des profils cadres.  

Vivastreet

C’est le 2ème plus gros acteur du secteur des petites annonces en ligne. La catégorie emploi est très prisée par tout type de profil candidat.  

Pôle Emploi

  Cela peut paraître tout bête mais nous vous recommandons de publier sur le site d’emploi le plus connu de France. C’est le site de référence pour tout type de contrat, tout type de profil. La plus grosse base de données de candidats en France !  

Studyrama Emploi

  Site de recrutement spécialisé dans les offres de type stage et jeunes diplômés afin de favoriser leur insertion professionnelle  

Jooble

  Pour vous aider à trouver des candidats de profils divers et variés, Jooble diffuse vos offres d’emploi vers plusieurs sites partenaires et métamoteurs.  

Experteer

  Vous pouvez y poster vos offres d’emploi pour cadres supérieurs et manager (>45k€).  

L’Etudiant

  Recrutez tout type de stagiaires sur le site qui conseillent tous les étudiants du lycée à leur entrée dans le monde professionnel.  

Indeed

  N’oubliez pas de publier sur le 1er site d’emploi mondial. Tout type de candidats : tout âge, tout profil, toute branche.

Diffuser les offres d’emploi encore plus facilement avec un logiciel de multi-diffusion comme Beetween

A partir de 79€ HT/mois (sans engagement), Beetween vous permet de diffuser instantanément vos offres d’emploi sur ces sites et vous permet de recevoir toute les candidatures dans votre espace recruteur dédié. Pour cela, accédez à la page pour publier une offre d’emploi sur Beetween et ses sites partenaires en quelques secondes. Une fois que votre offre est en ligne, n’oubliez pas de la partager sur votre site carrière et vos réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Viadeo, Twitter). Beetween facilite ce partage et vous permet de diffuser votre offre d’emploi sur vos réseaux sociaux en un clic. A travers une série d’articles, Beetween expose des pistes pour recruter en fonction de votre secteur d’activité. Ce premier article se concentre sur les sites d’emploi généralistes gratuits sur lesquels vous pouvez diffuser vos offres. Retrouvez nos autres fiches « Quels jobboards pour recruter? » : En savoir plus sur la multi-diffusion de vos offres avec Beetween →

Beetween

Votre logiciel de recrutement digital sur mesure

A lire également

Share This