par | 9 Oct 2012

Découvrez Philippe de Rosnay fondateur de Beetween

Philippe de Rosnay, Co-fondateur de Beetween

Découvrez la biographie de Philippe de Rosnay, fondateur et directeur de Beetween. Son objectif est de continuer d’innover pour proposer un logiciel de recrutement optimisé pour les besoins des recruteurs d’aujourd’hui et de demain.

La genèse de Beetween, logiciel de recrutement digital

Philippe effectue les 8 premières années de sa carrière en environnement Banque-Finance : Pour la BNP, la Société Générale puis Exane, il eut la charge de diriger des programmes en informatique financière pour les Salles de Marché. C’est en particulier chez Exane qu’il s’illustre en créant « from scratch » une équipe importante en charge de la production informatique dans l’environnement particulièrement exigeant des marchés financiers. Très créatif, Philippe décide ensuite d’innover et développe avec succès une offre originale : un outil au service des Consultants indépendants ou Freelance. Il crée, pour cette occasion, la société Missioneo en partenariat avec le leader du portage salarial. Cette expérience en recrutement et en Interim management lui donne de nouvelles idées et c’est après avoir vendu Missioneo en 2007, que Philippe de Rosnay crée Beetween, une agence de recrutement.

Une nouvelle plateforme pour digitaliser le recrutement

Afin de faciliter la multidiffusion et la gestion des offres d’emploi, puis la gestion des candidatures et le suivi des candidats, il développe, avec son équipe informatique, un logiciel de recrutement en SaaS qui est aujourd’hui le produit phare de Beetween. Cette plateforme de recrutement digitale est aujourd’hui commercialisée auprès de 3000 recruteurs. Elle s’appuie directement sur l’expérience  du cabinet de recrutement Beetween et se perfectionne régulièrement, notamment par le biais de formations professionnelles délivrées auprès de ses clients. Aujourd’hui à la tête de de Beetween, Philippe de Rosnay gère une équipe à Paris  et une à Rennes. Il n’hésite pas à entrer en contact direct avec les recruteurs pour leur proposer une offre toujours plus innovante et adaptée à leurs besoins.

Beetween

Votre logiciel de recrutement digital sur mesure

A lire également

Share This