Beetween, une recette qui fonctionne…

Responsable GPMC (Gestion Prévisionnelle des Métiers et des Compétences) au sein de la Direction des Ressources Humaines du CHRU de Nancy, Nicolas SAUFFROY nous livre ses premiers retours suite à la mise en place de Beetween au sein de ses équipes recrutement.

Retour d’expérience

Au carrefour du marché de l’emploi au sein duquel chaque établissement hospitalier réfléchit à la conception et à la diffusion de ses offres, et de la mise en place progressive de la dématérialisation des processus RH, le CHRU de Nancy a fait le pari de la solution Beetween afin de répondre à ces différents objectifs. Après quelques mois d’utilisation, force est de constater que le choix était le bon. Outre le fait d’une installation rapide et efficace de la solution technique répondant parfaitement à l’organisation souhaitée, Beetween a l’avantage d’être efficace (de par les diverses options qu’elle propose aux équipes) et efficiente (au vu du temps considérable gagné par dossier de recrutement). Elle permet sans aucun doute de recentrer les chargés et assistants de recrutements sur leur cœur de métier, tout en les dédouanant d’activités chronophages et sans réelles plus-values (exemple des courriers administratifs pour ne citer qu’eux). De par son ergonomie et sa simplicité d’utilisation, Beetween a été adopté de tous et en un temps record : les professionnels RH du service recrutement mais également le personnel d’encadrement en charge de la qualification des compétences se sont appropriés l’outil sans aucune difficulté. Comme pour toute installation de solutions informatiques, il est primordial d’avoir une équipe qualifiée et réactive auprès du fournisseur. Beetween a cette équipe ; elle a su répondre à l’ensemble de nos spécificités, elle est sans cesse en réflexion dans le but de faire évoluer la solution afin de nous faciliter son usage quotidien. En conclusion, et pour travailler régulièrement avec Beetween, se pose souvent la question : « mais pourquoi ne l’ai-je pas installé avant ?

Le CHRU de Nancy en quelques mots

1er employeur de Meurthe-et-Moselle en 2018 Le CHRU de Nancy est le premier employeur de Meurthe-et-Moselle avec près de 9000 salariés. Les recrutements sont diverses si bien que le CHRU de Nancy recrute dans 100 métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l’informatique. Découvrir le CHRU de Nancy

Beetween

Votre logiciel de recrutement digital sur mesure

Share This