Beetween poursuit son déploiement en France et en Europe en 2023

Mise en ligne le mardi 10, janvier 2023

Mise à jour le jeudi 02 novembre 2023

Camille Bataille, Content manager chez Beetween

By Camille Bataille, Content Manager

Beetween souhaite devenir le leader français et européen sur le marché des ATS

Beetween, éditeur du logiciel de recrutement éponyme, qui a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital (désormais Elevation Capital Partners) en 2021 pour accélérer sa croissance et accompagner son développement en France et à l’international poursuit son ascension. Depuis sa première acquisition en 2022, en France, de son concurrent Talents’in, Beetween affiche de fortes ambitions pour 2023 dont celui de Des perspectives de déploiement à l’échelle nationale

Beetween, basé à Paris, Rennes et Marseille a doublé ses effectifs en 2022, en passant de 34 à 67 collaborateurs, et vise la centaine de collaborateurs en 2023. Aujourd’hui l’entreprise a plus de 15 offres d’emploi à pourvoir en France.

Afin d’être toujours au plus proche de ses clients et de continuer à doubler sa croissance, comme ça a été le cas cette année, Beetween souhaite étendre sa position en ouvrant de nouveaux bureaux et ainsi couvrir tout l’hexagone.

Depuis sa première acquisition, en France, de son concurrent Talents’in, Beetween compte poursuivre sa stratégie de croissance externe afin de confirmer sa place d’acteur incontournable du recrutement digital en France.

Des ambitions à l’international

Après s’être lancé officiellement en Espagne en mars 2022, Beetween souhaite poursuivre son déploiement à l’international et accélérer son développement en Europe de trois manières : en direct dans certains pays comme en Espagne, en indirect à travers des partenaires de distribution (plusieurs ont été signés cette année), et enfin à travers des acquisitions.

Se développer à l’international c’est aussi pour Beetween le moyen d’accompagner ses clients dans leur développement dans certains pays, et aussi de pouvoir répondre à de futurs clients internationaux.

Après une période de fragmentation du marché des logiciels de recrutement ces dernières années, avec l’arrivée de très nombreux acteurs partout dans le monde, la consolidation du marché a démarré et Beetween se positionne comme un acteur de cette consolidation afin de construire dans les cinq années à venir un champion européen du recrutement digital.

Christophe Dacre-Wright, co-fondateur de Beetween, s’exprime sur les ambitions 2023 :

« Le marché des logiciels de recrutement reste très dynamique avec, globalement, des taux de croissance importants dans tous les pays. Nous avons, chez Beetween, l’ambition de construire un acteur majeur en France et en Europe sur ce marché et déployons un plan très dynamique pour y arriver. Nous croyons aussi que beaucoup d’innovations restent à venir et travaillons ainsi sur plusieurs projets qui permettront à nos utilisateurs recruteurs d’avoir une expérience encore plus aboutie, une expérience “augmentée”, dans les mois qui viennent ».

A propos de Beetween

De la diffusion d’une offre d’emploi à l’embauche d’un nouveau collaborateur, Beetween fournit un panel de fonctionnalités permettant aux recruteurs de gérer l’intégralité du processus de recrutement à partir d’une interface unique et simple d’utilisation. L’adaptabilité de Beetween, tant du côté logiciel que gestion de projet, permet à chaque entreprise de recruter plus efficacement tout en gardant ses propres méthodes et spécificités. Beetween compte aujourd’hui près de 70 collaborateurs répartis entre Paris, Rennes et Marseille, et est utilisé par plus de 600 entreprises ou organismes publics.

Contact presse

Agence Rivacom.
Fanny Régnier – f.regnier@rivacom.fr – 06 76 20 61 14

Camille Bataille, Content manager chez Beetween

By Camille Bataille, Content Manager

Véritable food trotteuse et grande amoureuse des livres, quand je n'écris pas sur l'univers RH, je partage mon temps entre le marque-page et la fourchette !🍴