La plateforme de recrutement digital Beetween optimise votre processus de recrutement

Vous désirez recruter de manière rapide et économique, trouver plus vite les meilleurs candidats, avoir un suivi clair et précis des candidatures en cours de recrutement dans vos départements ?

Comment optimiser son recrutement avec Beetween ?

La plateforme de recrutement digital Beetween vous offre un logiciel pour y parvenir : ce logiciel en mode SaaS vous propose une interface collaborative sur laquelle vous avez la possibilité de suivre 100% de vos activités de recrutement en ligne. Il vous offre une vision générale de l’état d’avancement de chaque dossier, grâce à la présence de tableaux de bords et d’indicateurs graphiques illustrant la progression des différentes candidatures. Son système de multidiffusion permet à vos offres d’emploi d’être instantanément relayées vers des centaines de sites partenaires spécialisés ainsi que sur les réseaux sociaux. Avec cette très bonne visibilité, vos offres d’emploi ne passent plus inaperçues aux yeux des bons candidats.

Dans le but de vous éviter une perte de temps inutile et onéreuse, Beetween a placé dans son logiciel des algorithmes pour filtrer les différents CV que vous recevrez. Seules les candidatures les plus attractives sont préservées et classées.

Les outils à votre diposition avec Beetween

Les outils de communication interactifs comme l’emailing, les SMS, l’envoi d’invitations, de notation, la gestion automatisé des tâches et des alertes, mais aussi une ergonomie innovante de l’interface, facilitent la prise en main de l’outil par tous les responsables d’un recrutement dans l’entreprise.
Plus simple et accessible aussi aux managers qui ne sont pas DRH, ce logiciel vous permettra d’optimiser la coordination et la communication entre les différents managers en charge du recrutement, en lien avec le département RH.

En résumé, la simplicité d’utilisation du logiciel de recrutement Beetween permet à toute personne de trouver plus vite les bons candidats pour un poste, puis d’organiser tous les entretiens avec les candidats en quelques clics. Cela en mode collaboratif, dès lors que plusieurs personnes dans l’entreprise doivent donner leur avis pour un poste donné

Beetween, dont la notoriété est grandissante, bénéficie d’un taux de satisfaction client de 99,3% et d’un taux de renouvellement supérieur à 98%.

Essayez le maintenant !

Demandez votre démonstration

Contactez-nous pour plus d'informations

Multidiffusion d'offres d'emploiGestion de CVthèqueEntretiens vidéosQuestionnairesSites carrièresSynchronisation aux outils RH existants
Je confirme avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Beetween
Share This