...

Votre compte recruteur

Ces informations servent à la création de votre compte recruteur sur Beetween et à la validation de votre offre d'emploi. Votre mot de passe sera envoyé sur votre adresse email.
Les candidats n'auront pas accès à cette adresse et les candidatures n'arriveront pas dessus : elles seront classées dans votre espace Beetween et vous en serez averti selon la période de notification que vous choisirez.

Votre offre d'emploi

Prochaine étape : choix des sites sur lesquels diffuser votre offre d'emploi

Règle de diffusion : veuillez noter que Beetween n'accepte pas d'offre de vendeurs à domicile indépendant (VDI) ou de travail à domicile par Internet.

La multi-diffusion de vos offres d’emploi nécessite l’achat de crédit de multi-diffusion ou la souscription à un abonnement mensuel sans engagement.

Après validation par nos équipes, votre offre sera publiée sur Beetween et référencée auprès des moteurs de recherche d’emploi, vos jobboards, les réseaux d’écoles, ainsi que des communautés animées par Beetween sur les réseaux sociaux, ceci afin d’augmenter sa visibilité.

Un compte recruteur va vous être automatiquement créé pour vous permettre de gérer vos candidatures. Votre mot de passe va vous être envoyé sur l’adresse email que vous avez renseignée. Vous pourrez gérer votre annonce ou en publier de nouvelles à partir de votre espace recruteur sur Beetween.

Vous pouvez souscrire à un compte premium si vous souhaitez élargir la publication de vos offres d’emploi pour y inclure  le site de votre entreprise, votre page entreprise Facebook…

Intéressé ? Recevez la plaquette par email