En utilisant la plateforme Beetween, vous gérez efficacement toutes les candidatures liées à votre recrutement. Ainsi, quelle que soit l’origine de ces CVs, ils s’intègrent très facilement dans la plateforme : automatiquement si ce sont des réponses à annonces envoyées depuis la plateforme, téléchargement en 2 clics depuis l’espace du recrutement, transfert d’email ayant comme pièce attachée des CVs.

Quelque soit le format du CV (pdf, Word, text…), la donnée est extraite instantanément par notre moteur, ce qui permet alors d’effectuer un certain nombre de traitements automatiques : remplissage automatique de champs (nom, email, téléphone…), prévisualisation hyper rapide du CV en mode texte, recherche instantanée sur le contenu du CV.

Chaque CV suit alors un processus adaptée à votre organisation.

Grâce à une adresse email générée pour chaque recrutement, transférez facilement depuis votre messagerie tout type de CV (pdf, Word, text…) attaché à un email. Uploadez des CV depuis votre disque dur. Les données du CV sont extraites instantanément et automatiquement par le logiciel.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

À lire également

Votre logiciel de recrutement est-il connecté à votre site carrière ?

Que vous ayez déjà un site web corporate établi ou que vous réfléchissiez à sa création ou…

Lire l'article

Comment améliorer votre processus de recrutement ?

Vous désirez recruter de manière rapide et économique, trouver plus vite les meilleurs candidats, avoir un suivi clair et précis des candidatures en…

Lire l'article

Newsletter recrutement digital – octobre 2013

Recrutement sur Beetween : nouvelles fonctionnalités et partenariats, pour vous faire économiser du temps ET de l'argent…

Lire l'article

7 bonnes raisons de ne pas concevoir soi­-même son logiciel de recrutement

Le passage à des interfaces informatisées pour faciliter le recrutement devient de plus en plus fréquent. Si…

Lire l'article

Multi-diffusez vos offres d’emploi, la clef d’un recrutement réussi

Réseaux sociaux, salons professionnels, annonces dans des revues de presses spécialisées, sites de recrutements, jobboards généralistes ou encore…

Lire l'article

A-t-on encore besoin des cabinets de recrutement ?

En ces jours où les logiciels de recrutement sont arrivés à maturité et facilitent chaque jour un…

Lire l'article

Recevez notre newsletter