Depuis son rachat par Le Bon Coin, Kudoz a annoncé un changement dans sa politique tarifaire. Les recruteurs gagnent-ils à toujours publier sur ce jobboard ?

Un rachat à la une des médias

Ce qui change pour la publication de vos annonces.

Kudoz est-il un jobboard intéressant pour les recruteurs ?

Qu’est-ce que Kudoz ?

Kudoz est une application de matching spécialisée dans le recrutement de jeunes cadres, notamment dans le secteur de la tech. La solution vise particulièrement des personnes ayant entre trois et cinq années d'expérience.
Kudoz compte déjà 3 000 clients, preuve de l'efficacité du concept.

Pourquoi un tel rachat ?

Grâce à ce rachat, Kudoz profitera de l'expertise LeBonCoin, l'objectif étant de faire de Kudoz une branche spécialisée dans le recrutement de jeunes diplômés de LeBonCoin dès 2018. 
La petite entreprise va donc pouvoir se développer en s'appuyant sur l'expérience de LeBonCoin et devenir à son tour un incontournable français.

Kudoz et Le Bon Coin en Chiffres

Près de 3 000 entreprises par mois, de la startup à des groupes du CAC 40, utilisent déjà Kudoz pour trouver leurs futurs collaborateurs parmi les 350 000 utilisateurs inscrits.

Connu, de son côté, pour ses petites annonces, Le Bon Coin est aujourd'hui le 4ème site de France avec 26,1 millions de visiteurs uniques par mois, dont 2,6 millions de vues sur sa catégorie emploi (source : Médiamétrie, mars 2017).

50 000 recruteurs diffusent déjà leurs annonces sur LeBonCoin

Ce que Kudoz vous propose aujourd'hui ?

La nouvelle politique tarifaire de Kudoz :
passer d’une annonce gratuite à 5 publications gratuites !

Kudoz calque aujourd'hui son modèle économique sur celui de LeBonCoin : fixer le prix en fonction du volume de recrutement. Nous ne ferons pas de tarification par profil, nous ne voyons aucune raison de le faire. Et nous garderons notre offre à destination des TPE (cinq annonces gratuites, la sixième payante).

LeBonCoin a décidé d'exploiter le filon suite aux plus de 800 000 postes pourvus grâce à leur site en 2016. Elle a donc choisi Kudoz, la start-up créée en 2015 et qui ne cesse de monter sur le marché de l'emploi.

Comment savoir si je dois publier sur Kudoz ?

-Recruteur : publier sur Kudoz en 2017 2018 depuis rachat par leboncoin

Comment et pourquoi profiter de ces 5 offres gratuites ?

En vous inscrivant sur Kudoz, vous bénéficiez automatiquement de 5 publications gratuites.
Cet investissement de temps peut vraiment en valoir le coup ! Grâce aux statistiques Beetween, vous pouvez suivre au quotidien vos résultats sur cette plateforme et ainsi décider d'investir ou non chez Kudoz.
En effet, si votre profil candidat correspond aux utilisateurs de Kudoz, ce sont des dizaines de candidatures ultra qualifiées que vous recevrez. Votre ROI sera donc facile à prévoir. 😉

La population cadres en forte progression

En faisant l’entière acquisition de Kudoz, LeBonCoin se positionne automatiquement sur le segment des cadres. ʺMaintenant que nous avons réussi notre lancement sur le marché de l’emploi, notre volonté est d’accélérer sur la cible des cadres, qui est celle qui progresse le plus sur notre siteʺ, explique-t-il. C'est notamment les jeunes qui sont ciblés par cette stratégie (tout le recrutement ayant lieu via l'application mobile).
Une cible que la start-up Kudoz attire déjà : ʺAu total, nous dénombrons 300 000 profils inscrits et 60 000 utilisateurs actifs par mois, essentiellement des jeunes cadres de 20 à 30 ansʺ, précise Pierre Hervé.

En élargissant son offre grâce à Kudoz, LeBonCoin va pouvoir couvrir tout le spectre du marché de l’emploi, du profil non-diplômé au cadre supérieur. De quoi en faire l'incontournable de vos recrutements en 2018 !

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

Une question ? Une demande ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

À lire également

Publier une offre d’emploi – Secteurs agroalimentaire et immobilier

Sites d’emploi généralistes, spécialisés, réseaux sociaux professionnels et personnels, réseaux d’écoles, groupes d’anciens élèves, forums… Quels sites…

Lire l'article

Liste de sites sur lesquels diffuser une offre d’emploi gratuitement

Vous souhaitez recruter en France mais votre budget est serré ? Pour vous aider à trouver la…

Lire l'article

Sur quels sites recruter un bon commercial ?

Trouver un commercial pour votre entreprise peut s’avérer ardu. En effet, les commerciaux et ingénieurs d’affaires sédentaires…

Lire l'article

Beetween – Logiciel de recrutement et de multidiffusion – SaaS

TARIFS MON COMPTE CONTACT ESSAYER MAINTENANT FRANCE BELGIQUE BRASIL CANADA DEUTSCH LUXEMBOURG MAROC NEDERLAND ÖSTERREICH PORTUGAL SUISSE…

Lire l'article

#Recrutement : 2017 en chiffres !

Le marché de l'emploi a bénéficié d'une petite révolution pour les cadres et les jeunes diplômés fin…

Lire l'article

Sur quels sites recruter des candidats dans l’IT, l’informatique ?

Ingénieur, développeur web/d’application, intégrateur, analyste, ou encore stagiaire Java,... Très prisés, les profils informatiques sont difficiles à débaucher.Les…

Lire l'article

Recevez notre newsletter