Beetween, l’innovation au service du Recrutement

Pour une majorité des entreprises, le recrutement est vécu comme difficile, long et couteux.

Conscient de cette difficulté, Beetween innove depuis 2007 pour offrir à ses clients (entreprises du CAC40, PME et TPE) une offre complète de services à forte valeur ajoutée leur permettant de faciliter leurs recrutements et intégrant des business modèles innovants adaptés à leur problématiques budgétaires.

Une approche du recrutement digital, l’offre de Beetween :

  • Une plateforme de recrutement digital ou « cloud recruitment » permet à l’utilisateur de réaliser un certain nombre de tâches de recrutement par lui-même
  • Des prestations classiques de chasse par approche directe, réalisées par des consultants expérimentés du cabinet Beetween ou de cabinets partenaires
  • Le placement de consultants (freelance ou pas) sur des missions ponctuelles pour lesquelles une expertise à forte valeur ajoutée est recherchée
  • L’externalisation partielle ou complète du service interne de recrutement de nos clients
  • Des partenariats de recrutement intégrant des modèles économiques innovants pour être au plus près des problématiques de nos clients
  • Des logiciels de recrutement permettant de s’intégrer dans le système d’information de nos clients

Les fondateurs de Beetween

 

Christophe Dacre-Wright 

Photo de Christophe Dacre-Wright Viadeo LinkedIn

Christophe a réalisé les douze premières années de sa carrière chez GL Trade qui fut l’un des tous premiers éditeurs français. Christophe participe activement à la croissance importante de cette société en prenant les responsabilités successives de l’Europe du Sud où il créera 7 filiales puis en co-dirigeant de la filiale américaine. En 2007, il prend la direction d’un éditeur américain puis, à son retour en France en 2010 rejoint Beetween qu’il avait fondé avec Philippe de Rosnay en 2007.

Au delà du recrutement, Christophe est rompu au développement de sociétés de logiciels et a acquis une forte expérience managériale.

 

 Philippe de Rosnay 

Photo de Philippe de RosnayViadeo LinkedIn

Philippe effectue les 10 premières années de sa carrière chez BNP-Paribas puis à la Société Générale et enfin chez Exane où il dirige des programmes en informatique financière dans les salles de marché. En particulier chez Exane, il crée « from scratch » une équipe importante en charge de la production informatique dans l’environnement particulièrement exigeant des marchés financiers.

Très créatif, Philippe décide ensuite d’innover et développe avec succès une offre originale au travers de la société Missioneo qu’il crée pour l’occasion en partenariat avec le leader du portage salarial. Après avoir vendu Missioneo, il élargie son savoir-faire en recrutement et en interim management en y ajoutant, lors de la création de Beetween en 2007, le développement d’un logiciel de recrutement.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

Une question ? Une demande ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

À lire également

Beetween ou comment créer du lien entre les candidats et les entreprises

Innovation, savoir-faire et expérience terrain, autant d’atouts qui fondent le succès de Beetween, première Plateforme de Recrutement…

Lire l'article

Dossiers employeur – Beetween recrutement

Quelques articles Beetween guidant les recruteurs dans leur processus d'embauche sur le logiciel de multidiffusion et de…

Lire l'article

La stratégie de recrutement de la DSI Pôle emploi – Témoignage de J. Vidal

Aujourd’hui, nous avons eu la chance de rencontrer M. Jean Vidal, responsable du recrutement chez DSI Pôle…

Lire l'article

Vos entretiens candidats en vidéo

Un entretien physique est important pour bien recruter, il même essentiel pour l’entreprise comme pour le candidat…

Lire l'article

Découvrez le sourcing LinkedIn !

Nouveauté Beetween, l’extension Beetween Sourcing pour LinkedIn vous permet de trouver des candidats qualifiés via ce réseau…

Lire l'article

Multi-diffusez vos offres d’emploi, la clef d’un recrutement réussi

Réseaux sociaux, salons professionnels, annonces dans des revues de presses spécialisées, sites de recrutements, jobboards généralistes ou encore…

Lire l'article

Recevez notre newsletter