Nouveauté Beetween, l’extension Beetween Sourcing pour LinkedIn vous permet de trouver des candidats qualifiés via ce réseau social et sans poster d’annonce directement. Facile, rapide et efficace, cet outil deviendra indispensable pour vos recherches RH !

 

LinkedIn : Le réseau social préféré des recruteurs

 

Déjà présent sur votre JobBoard, LinkedIn est LE réseau social professionnel par excellence.
Il est devenu au fil des années le plus grand réseau professionnel mondial.
En France, 14 millions de personnes sont inscrites sur LinkedIn (soit près de la moitié de la population active française).
(source Blog du Modérateur)

Au-delà du simple objectif de recherche d’emploi, beaucoup de personnes ont désormais bien compris l’intérêt de créer et mettre à jour leur profil LinkedIn pour en faire un élément central de « personal branding ».
Selon l’étude LinkedIn de 2016, 70% à 80% des candidats ne seraient pas à l’écoute du marché de l’emploi. Ces profils,considérés comme « passifs » ne sont pas à mettre de côté lors de la diffusion de vos offres d’emploi. En effet, ces candidats ne sont pas fermés aux opportunités.
Il s’agit donc de créer du lien entre les candidats et votre entreprise et de repérer de manière efficace les profils qui vous correspondent et qui pourraient être intéressés par votre offre.
C’est là qu’intervient Beetween Sourcing !

 

Une nouvelle fonctionnalité pour de meilleurs profils candidats

 

Ce “Sourcing” est une fonctionnalité qui se développe dans toutes les plus grandes entreprises. Sur LinkedIn, cette méthode de recrutement s’avère rapidement fastidieuse : un compte Premium ou Recruteur et une maîtrise des recherches booléennes est nécessaire pour la recherche de talents sur les réseaux sociaux.
Nous avons simplifié cette méthode, semblable à celle des chasseurs de tête: elle devient maintenant accessible à toutes les entreprises.
Cette fonctionnalité vise à faciliter le sourcing et à optimiser le temps de travail des recruteurs grâce à une organisation de leur activité de recrutement optimale.
Avec l’extension Beetween Sourcing, vous pouvez, en quelques clics, ajouter des profils passifs à votre CVthèque et leur proposer des offres correspondant à leurs aspirations professionnelles.

Aujourd’hui, vous pouvez rapidement et facilement trouver les candidats les plus adéquats grâce à l’extension LinkedIn développée par Beetween pour vous.

Vous êtes intéressé par Beetween Sourcing ? Contactez-nous.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

Une question ? Une demande ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

À lire également

CVthèque et sourcing : les outils du chasseur de tête

Le sourcing et la chasse de tête sont des termes de plus en plus d’actualité dans le…

Lire l'article

Dossiers employeur – Beetween recrutement

Quelques articles Beetween guidant les recruteurs dans leur processus d'embauche sur le logiciel de multidiffusion et de…

Lire l'article

Liste de sites sur lesquels diffuser une offre d’emploi gratuitement

Votre premier recrutement en France ? Un budget très serré pour trouver la perle rare et que…

Lire l'article

Facebook recrutement : outil prisé par les recruteurs !

Le marché des offres d’emploi et du recrutement sur Facebook semble bel et bien en marche !…

Lire l'article

Beetween ou comment créer du lien entre les candidats et les entreprises

Innovation, savoir-faire et expérience terrain, autant d’atouts qui fondent le succès de Beetween, première Plateforme de Recrutement…

Lire l'article

Vos entretiens candidats en vidéo

Un entretien physique est important pour bien recruter, il même essentiel pour l’entreprise comme pour le candidat…

Lire l'article

Recevez notre newsletter