Parce que tout le monde n’a pas besoin – ou les moyens – d’un logiciel de recrutement complet, Beetween met à disposition de chacun la version gratuite de son logiciel de gestion de candidatures. Si les recruteurs aguerris pencheront plutôt vers la version premium, les recruteurs occasionnels pourront se doter d’un outil de recrutement gratuit répondant à leurs besoins : gérer et suivre les candidatures.

M’inscrire maintenant
au logiciel de gestion de candidatures
/ gestion de CV Beetween

Visionnez la vidéo d’aide de création d’une nouvelle fiche candidat

Un logiciel de recrutement Freemium

Même pour les besoins modestes en recrutement, l’intérêt d’un logiciel pour aider au recrutement se fait sentir. C’est pourquoi Beetween propose gratuitement son logiciel de gestion de CV aux petites entreprises ne souhaitant pas investir dans des solutions onéreuses. Les fonctionnalités ainsi mises à disposition permettent de répondre aux premiers besoins en recrutement. Grâce au mode freemium, les utilisateurs souhaitant s’équiper plus lourdement pourront tout de même bénéficier de l’arsenal complet des outils de recrutement.

Les attentes d’un logiciel de recrutement

On peut distinguer 3 composantes majeures dans un logiciel de recrutement :

  • La multi-diffusion des offres d’emploi
  • La centralisation et le traitement des candidatures
  • La conduite d’un processus de recrutement, pour garder trace des candidatures de la réception jusqu’à l’embauche

Diffuser ses offres d’emploi sur les sites de son choix :

Pour chaque offre d’emploi enregistrée dans l’espace de recrutement en ligne, une adresse email est automatiquement générée. Cette adresse est destinée à être renseignée comme adresse de réception des candidatures lorsque l’utilisateur renseigne son offre d’offre sur un jobboard ou la diffuse auprès de son réseau. Ce système permet de centraliser simplement toutes les candidatures dans le logiciel de gestion de candidatures Beetween, tout en les affectant au bon dossier de recrutement. Fini les boîtes de réception dans lesquelles les candidatures s’entassent pêle-même avec les autres emails.

La version premium, quant à elle, est destinée aux entreprises avec des volumes de recrutement plus importants ou des besoins personnalisés. Elle permet notamment l‘automatisation de la diffusion des offres d’emploi sur les nombreux sites supportés par Beetween. En quelques clics, un utilisateur premium peut ainsi multi-diffuser son offre d’emploi où bon lui semble : gain de temps assuré !

Effets secondaires :

  • Meilleure réactivité face aux candidats
  • Amélioration de la marque employeur

À la recherche d’un outil de gestion de candidatures gratuit ? Créez votre compte Beetween et franchissez le pas du recrutement digital !

Vous souhaitez importer vos CV pour les suivre efficacement ? Visionnez la vidéo explicative pour la création d’une nouvelle fiche candidat.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email

À lire également

Logiciel ATS, la solution pour améliorer son recrutement

Les plateformes et autres outils de recrutements ont connu leur avènement au début des années 2000. Ces…

Lire l'article

Beetween ou comment créer du lien entre les candidats et les entreprises

Innovation, savoir-faire et expérience terrain, autant d’atouts qui fondent le succès de Beetween, première Plateforme de Recrutement…

Lire l'article

7 bonnes raisons de ne pas concevoir soi­-même son logiciel de recrutement

Le passage à des interfaces informatisées pour faciliter le recrutement devient de plus en plus fréquent. Si…

Lire l'article

Multi-diffusez vos offres d’emploi, la clef d’un recrutement réussi

Réseaux sociaux, salons professionnels, annonces dans des revues de presses spécialisées, sites de recrutements, jobboards généralistes ou encore…

Lire l'article

Vos entretiens candidats en vidéo

Un entretien physique est important pour bien recruter, il même essentiel pour l’entreprise comme pour le candidat…

Lire l'article

Comment gérer un recrutement d’hôtes / hôtesses ?

Jobboards,  CV numériques, entretiens vidéos … et même nouvelles stratégies de recrutement ! La digitalisation impacte le monde…

Lire l'article

Recevez notre newsletter